750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poulet Tikka Masala

Une recette de poulet Tikka Masala que j'ai réalisé au cookeo, mais que vous pouvez tout à faire préparer avec une cocotte ou une cocotte minute.
Il faudra juste réadapter les temps de cuisson.
La cuisson était parfaite et le poulet très tendre.
Un D.É.L.I.C.E ! 
 
J'ai utilisé ma pâte de Tikka Masala Le Coq Noir bio que j'ai reçu dans ma Dégustabox.
Je me suis servie de mon Be Save de chez Guy Demarle pour réduire de moitié le temps de marinade du poulet.
 
Si vous êtes intéressé par les produits Guy Demarle, n'hésitez pas à me laisser en MP votre nom, prénom et e-mail pour que je puisse vous faire bénéficier de 5€ de remise sur votre 1ère commande.
 
~ 5 💚 3 💙💜 la part ou 228 Kcal 📊 la part
Il faudra comptabiliser en plus le riz.
 
 
Ingrédients :
 
- 400 g d'aiguillettes de poulet
- 1 oignon jaune
- 400 g de pulpe de tomate
- 20 cl de crème semi-épaisse à 4%
- 40 g de pâte de Tikka Masala bio
- 1 cc d'huile d'olive
- 1 pincée de bicarbonate alimentaire
- Sel et poivre
 
Préparation :
 
Faire mariner le poulet dans la crème fraîche avec le Tikka Masala.
Mettre le cookeo en mode dorer, puis ajouter l'huile d'olive et y faire dorer l'oignon émincé.
Ajoutez le poulet mariné et faire revenir quelques minutes.
Ajoutez la pulpe de tomate, la pincée de bicarbonate alimentaire, salez et poivrez.
Arrêtez le mode dorer du cookeo et fermez le couvercle.
Passez le cookeo en mode sous pression et programmez 6 minutes.
Maintenir au chaud et accompagnez de riz, pâtes ou pommes de terre.
Bon appétit ! ♡
Poulet Tikka Masala
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article