750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Guacamole légère

J'aime bien faire des petites sauces légères les week-ends en apéritif, je trouve que c'est beaucoup moins calorique et industriel que les biscuits apéritifs. J'en fais à toutes les sauces, c'est le cas de le dire ! LOL

Je les accompagne de petits légumes ou bien de chips tortillas au maïs, pour peu de points. Quelques petits plaisirs de temps en temps font du bien au moral et puis la réserve hebdo est fait pour ça ! lol

2 SP vert, bleu, violet

Ingrédients pour 6 personnes :

- 1 avocat bien mûr

- 1/2 jus de citron jaune

- 100 g de yahourt à la grec à 0%

- Mélange d'épices à guacamole (1càs pour moi)

- Sel

- Paprika pour la déco

Guacamole légère
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article