750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rillette de thon aux olives

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui c'est samedi et après avoir couru les magasins toute la journée un petit apéro s'impose ce soir !
J'ai préparé une rillette de thon toute simple et rapide à faire. Je préfère cela aux chips et aux cacahuètes vite ouvertes par facilité.
Même pas besoin de mixeur, juste une fourchette et un couteau.
 
10 SP 💚 le bol entier et 6 SP 💙💜 le bol entier
 
Ne vous fiez pas à la photo, je n'ai pas mis le bol en entier 😉
 
Ingrédients :
 
- 140 g de thon au naturel égoutté
- 100 g de yaourt grec (0% pour moi)
- 10 olives noires
- 3 tartares ail & fines herbes (allégé pour moi)
- Sel et poivre
 
À la fourchette effiloché votre thon.
Dans un bol, écrasez le yaourt avec les fromages puis ajoutez le thon.
Coupez en petits bouts les olives et les rajouter au thon/fromage.
Salez et poivrez à votre convenance.
 

Si vous partagez cette recette, merci d'indiquer la source ou de partager le lien de la recette, par respect du travail de la blogeuse.😉

Images soumises à des droits d'auteur

Rillette de thon aux olives
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article