750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bagel poulet-avocat

Et voilà le résultat de mon tout premier bagel poulet-avocat maison!
 
Un bagel pour 15 💙 l'assiette pour moi  (17 💚)
 
En accompagnement salade et tomates cerises;
 
Une pure régalade !
 
Ingrédients pour 4 bagels :
 
- 4 pains bagels
- 400 g de poulet
- 1 oignon rouge émincé
- 2 gousses d'ail hachées
- 2 cs de vinaigre balsamique
- 1 cc d'huile d'olive
- 2 avocats
- 1 citron vert
- Épices à guacamole
- Sel et poivre
 
J'ai fait revenir mon poulet en mode dorer dans mon cookeo, mais vous pouvez le faire dans une poêle.
 
Mettre 1 cc d'huile d'olive et y faire dorer l'oignon rouge émincé, l'ail haché et le poulet coupé en tout petits dés. Salez et poivrez.
 
Déglacez avec le vinaigre balsamique et réservez.
 
Écrasez les avocats, ajoutez le jus de citron vert, les épices, sel et poivre.
Mélangez le guacamole avec le poulet.
 
Coupez les pains en deux et les réchauffer au four 5 minutes.
 
Étalez la préparation poulet-avocat dans les sandwichs.
 
Accompagnez de salade.
 
Bagel poulet-avocat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article