750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tortilla rapide chorizo et pommes de terre

Je vous partage une recette toute simple que j'adore, une tortilla rapide au chorizo et aux pommes de terre sans aucun ajout de matière grasse.
En plat, en entrée, en apéritif ou en pique-nique, chaude ou froide... Enfin bref ! une recette simple et rapide pour tous les moments !
J'ai utilisé mon moule "chouchou" Tablette FLEXIPAN de chez @guydemarle.
Idéal pour faire des portions, excellent pour le démoulage et sans ajout de matière grasse.
Je vous offre 5€ sur votre toute 1ère commande Guy Demarle. Me laisser votre nom, prénom et adresse mail en message privé.
 
~ 3 💙💜 6 💚 les 2 carrés
 
Recette :
 
- 400 g de pommes de terre rissolées surgelées
- 10 oeufs
- 50 g de chorizo doux ou fort
- Herbes de provence
- Sel et poivre
Préchauffez le four à 210°C et enfournez les pommes rissolées 12 minutes environ.
Dans un saladier, battre les œufs, ajoutez le chorizo, les pommes cuites, herbes de provence, sel et poivre.
Enfournez à four chaud à 175°C pendant 15 à 20 minutes.
Tortilla rapide chorizo et pommes de terre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article