750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Macédoine de légumes frais

Une petite entrée simple et fraîche que j'ai réalisé hier soir pour mon anniversaire, une macédoine de légumes frais.
Une jolie présentation et voilà le tour est joué !
J'ai acheté un paquet de légumes à macédoine surgelés et ben rien à voir avec la macédoine en conserve !
Mamamiaaaaa, une pure régalade !
J'en ai fait 1 kg et il m'en reste la moitié du saladier.
Rien de bien compliqué, mais tellement bon !
 
Je vous donne les SP pour le saladier entier 5 💙💚
 
Ingrédients pour 1kg de macédoine :
 
- 1 kg de macédoine surgelée
- 45 g de mayonnaise allégée (carrefour pour moi)
- 2 cc de moutarde mi-forte
- olives noires
- feuilles de sucrine
- Sel et poivre
Cuire la macédoine comme indiqué sur le paquet.
Moi, je l'ai fait à la vapeur dans mon cookeo 3 minutes sous pression.
Laissez refroidir la macédoine et y incorporer mayonnaise, moutarde, sel et poivre.
Lavez les plus belles feuilles de sucrine et les garnir d'une cuillère à soupe de macédoine.
Ajoutez 1/2 olive noire pour la déco.
Gardez au frais jusqu'au moment de servir.
Macédoine de légumes frais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article