750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paëlla

Je vous partage ma recette de paella hyper facile et réalisée en peu de temps au cookeo. Vous pouvez bien entendu la préparer comme le veut la tradition, mais il faudra réadapter les temps de cuisson.
~ Pour les wets 9 💙💜 et 10 💚 la part ou 51 💙💜 et 59 💚 la paella entière.
~ 467 Kcal 📊 la part.
 
Ingrédients pour 6 belles parts :
 
- 400 d'aiguillettes de poulet
- 500 g de fruits de mer
- 300 g de riz blanc pour moi
- 100 g de petits pois surgelés pour moi
- 100 g de chorizo doux pour moi
- 1 poivron rouge
- 1 oignon jaune
- 2 gousse d'ail
- Safran
- 400 g de pulpe de tomate
- 1 tablette de bouillon de légumes
- 1 cc d'huile d'olive
- 1 pincée de bicarbonate alimentaire
- Sel et poivre
 
Préparation :
 
~ Programmez le cookeo en mode dorer.
Ajoutez dans la cuve, 1 cc d'huile d'olive
Faire dorer quelques minutes l'oignon émincé et les gousses d'ail hachées.
Ajoutez les aiguillettes de poulet coupées en morceaux ou pas et les faire dorer.
Ajoutez les fruits de mer décongelés et les faire revenir 2 minutes.
Ajoutez la pulpe de tomate, la pincée de bicarbonate alimentaire, les petits pois, le poivron émincé, le riz, mélangez.
Ajoutez le safran, la tablette de bouillon, 700 ml d'eau, salez, poivrez et mélangez.
Arrêtez le mode dorer de votre cookeo.
~ Programmez le cookeo en mode sous pression 15 minutes.
Ajoutez le chorizo en tranches sur la paëlla et réchauffez quelques instants.
Dégustez bien chaud et arrosez votre paëlla de jus de citron.
Paëlla
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article