750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crêpe au sarrasin saumon fumé, crème fraîche et ciboulette

Un repas simple et rapide pour ce soir, crêpe au sarrasin saumon fumé, crème fraîche à 7% et ciboulette.
 
Une belle assiette à 3 SP 💙 accompagnée de salade jeunes pousses pour moi.
Mon mari n'a pas voulu de salade ! Ah ces hommes !
 
J'ai choisi la facilité avec la pâte à crêpe de chez Francine, mais vous pouvez la faire vous-même sans problème.

Pour 1 SP 💙💚💜 la crêpe , on peut en faire 10 avec un sachet.
 
Ingrédient pour 1 personne :
- 1 crêpe au sarrasin
- 1 cs de crème à 7% pour moi
- 1 tranche de saumon fumé soit 40 g environ
- Ciboulette ciselée
 
Préparation :
 
J'ai préparé mes crêpes comme indiqué sur le paquet, puis j'ai garni avec 1 cs de crème à 7% et 1 tranche de saumon fumé soit 2 SP 💙💜 4 SP 💚 la crêpe garnie 👌ou 95 Kcal 📊
Crêpe au sarrasin saumon fumé, crème fraîche et ciboulette
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article