750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flûtes au pesto sans gluten

Voici un apéritif improvisé et facile à réaliser sans gluten que vous apprécierez !

Moi, j'ai du basilic dans mon jardin, alors je réalise moi-même mon pesto.

Vous pouvez décliner les flûtes avec d'autres saveurs : emmental râpé, parmesan...

Ingrédients pour une vingtaine de flûtes :

- 1 pâte feuilletée sans gluten ou normale

- 1 pot de pesto maison ou du commerce

Préchauffez le four à 200°C.

Déroulez la pâte et étalez le pesto.

Faire des bandes de 1,5 cm et coupez chaque bande en deux.

Tortillez la bande sur elle-même.

Mettre un papier sulfurisé sur le lèchefrite et disposez les flûtes au fur et à mesure.

Cuire 15 minutes.

 

Flûtes au pesto sans gluten
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article