750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâte à tartiner maison

On a voulu vous faire quand même une jolie présentation avec les filles.
On est bluffée par la texture qui ressemble à une pâte à tartiner du commerce et le goût est vraiment super aussi !
Vous m'excuserez, je n'ai pas calculé les SP pour les weight watchers.
Ce soir, on se lâche un peu ! 😜
 
J'ai fait 2 pots à confiture comme sur la photo soit 730g de pâte à tartiner.
J'ai réaliser ma recette au i-companion XL de chez moulinex, mais je pense que la recette peut se faire à la casserole à petit feu avec un thermomètre pour ne pas dépasser les 60° C . A tester !
 
 Recette de l'application du i-companion :
 
- 100 g de chocolat noir
- 200 g de chocolat pralin
- 400 g de lait concentré sucré
- 30 g d'huile de noisette
- 2 pincées de pralin  (je n'en ai pas mis)
 
Mettre tous les ingrédients dans le robot avec la lame pour concasser et programmez V4 / 60°C / 6 minutes puis à la fin du programme mixer 15 secondes.
 
Bonne dégustation !
Pâte à tartiner maison
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article