750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cookies à la banane sans oeufs, sans beurre et sans gluten

Mes filles et moi adorons les cookies... Mais je voulais une recette légère, sans trop de sucre, ni de gras.

Ma fille (la plus petite) a souvent mal au ventre après avoir mangé des aliments à base de gluten, j'ai donc réalisé une recette rapide et simple à base de flocons d'avoine.

2,5 SP vert les 2 cookies

2,5 SP bleu les 2 cookies

2 SP violet les 3 cookies

Pour 15 cookies :

Préchauffez le four à 180°C.

- 80 g de flocons d'avoine

- 2 bananes

- 1 càs de beurre de cacahuète

- 15 g de pépites de chocolat

Ecrasez les bananes à la fourchette pour avoir une texture homogène. Ajoutez le beurre de cacahuète et mélangez.

Incorporez les flocons d'avoine.

Sur une plaque, mettre du papier sulfurisé et avec une cuillère faire des petits tas pour former les cookies. Ajoutez les pépites dessus et enfournez 18 minutes.

 

Cookies à la banane sans oeufs, sans beurre et sans gluten
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article