750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Porridge banane kiwi pépites de chocolat

Hello, J'espère que vous avez passé un bon week-end, et que vous êtes prêt pour une nouvelle semaine qui commence.
 
Ce matin je me suis fait une nouvelle version de porridge crémeux flocons d'avoine, banane, chocolat et kiwi.
J'ai été agréablement surprise, moi qui suis plutôt beurre et confiture le matin.
 
* Pour les wets wets  4 SP 💙💚 ou 2 SP 💜 ou 298 Kcal 📊
 
Je vous laisse le soin de vous faire votre avis avec cette recette.
 
Ingrédients :
 
- 25 g de flocons d'avoine sans gluten
- 100 ml de lait végétal ou animal (amande pour moi)
- 1 banane bien mûre
- 5 g de pépites de chocolat
- 1 kiwi
 
Préparation :
 
Dans une casserole mettre à chauffer les flocons d'avoine et le lait.
 
Écrasez les 3/4 de la banane et ajoutez dans la dans la casserole, cuire 5 minutes en mélangeant jusqu'à que la texture soit crémeuse.
 
Dans un bol, mettre la préparation chaude et disposez le reste de la banane en rondelles, le kiwi en rondelles et saupoudrez de pépites au chocolat.
 
Et c'est fini... Bonne dégustation 😋
Porridge banane kiwi pépites de chocolat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article