750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couscous au poulet avec ou sans cookéo

En rentrant du boulot, hier soir j'ai préparé un couscous au cookéo10mn en cuisson sous pression et c'est prêt!
Vous pouvez le faire à l'autocuiseur
Je me suis fait une assiette pour 7 SP 💙💜 9 SP 💚 WW,  avec 1 cuisse de poulet, 100 g de semoule, carottes, courgettes, tomates, pois-chiche, épices à couscous.
 
Ingrédients pour 4 personnes :
 
- 4 cuisses de poulet (coupées en 2 pour moi : pilons + hauts)
- 5 belles carottes en tronçons
- 5 belles courgettes en tronçons
- 1 oignons émincé
- 240 g de pois-chiche égouttés (en conserve pour moi)
- 1 petite boite de tomate concassée
- 1 cs de concentré de tomate
- 250 g de semoule crue
- Épices à couscous
- 1 tablette de poule dégraissé
- 80 cl d'eau
- Sel et poivre
 
Pour moi recette cookeo, si vous avez l'application.
 
Dans l'autocuiseur, faire dorer le poulet avec l'oignon.
Ajoutez le concentré de tomate et les tomates concassées avec le jus, les légumes coupés en tronçons, la tablette de bouillon, l'eau, les épices, salez et poivrez selon votre convenance.
Cuire 30 minutes après chuchotement de la cocotte.
Ajoutez les pois-chiche une fois que tout est cuit.
Servir avec la semoule que vous aurez préalablement préparé comme indiqué sur le paquet.
Couscous au poulet avec ou sans cookéo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article